Vous êtes ici : Accueil > Indépendants > Epargner et investir > Transmettre mon patrimoine

Indépendants - Transmettre mon patrimoine

Transmettre son patrimoine à ses enfants et protéger son conjoint des aléas de la vie.
Tel est le souci, légitime, de tous ceux qui se préoccupent de l'avenir de leur famille. Quoi de plus naturel en effet, de vouloir favoriser un être cher ? De vouloir lui donner un capital pour l’aider dans ses projets ou s’assurer qu’il soit à l’abri du besoin ?

 

Et pourtant… Ce désir légitime est malheureusement rarement rencontré par la succession légale classique, toute déviation à l’ordre préétabli étant sanctionné par des droits de succession élevés.

 

Comment dès lors organiser au mieux votre succession et éviter d'en payer les droits ? Quelles sont les solutions pour rentabiliser et défiscaliser votre patrimoine ?

 

La réponse n'est pas unique. C'est pour cette raison que nous vous proposons un planning successoral adapté à vos besoins, avec des solutions rencontrant chacun d'entre eux. Ce planning vous permettra tout à la fois de favoriser la ou les personnes de votre choix, tout en réduisant considérablement – voire en supprimant totalement – les droits de succession dus.

 

Le petit pays qu'est notre Belgique ne permettant pas toutes les possibilités financières, il faut pouvoir aller les chercher ailleurs, auprès des plus grands organismes financiers internationaux.

C'est ce que Dandrifosse & Partners fera pour vous : dans le cadre Européen de la libre prestation de services, nous développerons la meilleure solution de transmission patrimoniale avec nos partenaires assureurs et gestionnaires de fonds dans toute l'Europe.

 

Pour plus d'informations, prenez rendez-vous avec votre courtier Dandrifosse & Partners !